TEMACO à NEW-YORK

TEMACO à NEW-YORK

TEMACO à NEW YORK

MERCI À TOUTES ET À TOUS 
POUR CETTE AVENTURE EXCEPTIONNELLE
À l’initiative de Thierry GUY, TEMACO a remporté un nouveau challenge le dimanche 5 novembre dernier au marathon de New-York.
Comme chaque année, plus de 55 000 coureurs ont pris le départ de cette course mythique. 

Parmi eux, Didier HAUSER, Cyril MANAUD et Edouard LEFEVRE qui font partie des piliers de l’entreprise.

Nos collègues, férus de course à pied et expérimentés, ont relevé le défi, véritable opportunité de participer, grâce au concours financier de LGD Company, à ce rendez-vous emblématique. 
Loin d’une promenade de santé, chacun s’était fixé un objectif sportif élevé par rapport à son niveau.
Pour Didier, habitué des marathons (il en a fait 6), c’était de finir en 2h50. Pour Edouard, dont c’était le 4e marathon, il s’agissait de passer la barre des 3 heures, et pour Cyril, pour qui c’était une première, le but était « tout simplement » de finir les 42,195 km.

Faisant preuve d’une grande endurance physique et mentale, soutenus par leurs accompagnants (familiaux et professionnels) ainsi que par un public new-yorkais extrêmement chaleureux envers les petits « frenchies », ils ont su se dépasser et aller jusqu’au bout de l’effort. 

Didier termine dans les 400 premiers et atteint son objectif de temps. Malgré une douloureuse blessure à un genou, Edouard termine à quelques petites minutes de son objectif de départ. Enfin, Cyril, comme il se l’était fixé, a terminé l’épreuve dans un temps plus qu’honorable pour une première: 5H30.

Pour les 3 hommes, le franchissement de la ligne d’arrivée a été un moment magique. Beaucoup de joie. Beaucoup de larmes. La fierté aussi d’avoir réussi un pari exceptionnel. Et beaucoup de remerciements également pour tous ceux qui ont permis la réalisation de ce projet: des dirigeants de l’entreprise aux salariés qui les ont encouragé durant de longs mois de préparation physique et qui les ont remplacés pendant leur absence.

En lançant ce défi, Thierry GUY souhaitait qu’à travers l’effort de ces 3 cadres de TEMACO, ce soit l’image de l’entreprise et de tous ses salariés qui en sorte grandie. Là aussi, pari gagné comme en témoignent les très nombreuses félicitations que Didier, Cyril et Edouard reçoivent de toutes et de tous depuis leur retour au sein de la société. 
C’est une expérience humaine, sportive et entrepreneuriale extrêmement enrichissante. 

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui, de près ou de loin, ont aimé la partager et la faire vivre.
Article précédent Notre participation au marathon de Londres